École Belle-Baie
Logo CSAP hor couleur transpfacebook-iconphoto (1) 2.jpgPowerSchoolP 01 515x340 2
C'est avec une immense joie que je vous accueille sur le site de l'École Belle-Baie, une institution qui voit enfin le jour après de nombreuses années de lobbying et d'efforts de la part de la communauté.

Après des années d'attente et de détermination, notre école ouvre enfin ses portes pour offrir une éducation de qualité et un environnement propice à l'épanouissement de nos élèves. Nous sommes fiers de cette réalisation qui témoigne de la détermination et de l'engagement de notre communauté envers l'éducation.

L'École Belle-Baie est bien plus qu'un simple établissement scolaire, c'est le fruit d'une vision partagée, d'un rêve devenu réalité. Nous sommes impatients de partager cette aventure avec vous et de construire ensemble un avenir prometteur pour nos enfants.

Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude envers tous les parents et membres de la communauté qui ont cru en ce projet et ont travaillé sans relâche pour le concrétiser.

Votre soutien indéfectible, votre dévouement et votre engagement ont été les moteurs de cette réalisation extraordinaire. C'est grâce à votre confiance et à votre volonté de voir nos enfants bénéficier d'une éducation de qualité que nous pouvons maintenant célébrer l'ouverture de l'École Belle-Baie.

Votre contribution, quelle qu'elle soit, a été précieuse et a permis de faire de ce rêve une réalité tangible. Ensemble, nous avons démontré la force de notre communauté et notre capacité à accomplir de grandes choses lorsque nous unissons nos efforts.

Au nom de toute l'équipe de l'école, je vous adresse mes plus sincères remerciements. Nous sommes impatients de poursuivre cette belle aventure à vos côtés et de continuer à faire de notre école un lieu d'apprentissage inspirant et enrichissant pour nos enfants.

Nicole Avery-Bell, Directrice